HomeSport InterBarça : « J’espère que le Real Madrid ne gagnera rien », le souhait...

Barça : « J’espère que le Real Madrid ne gagnera rien », le souhait de Laporta

Barça :
Barça : "J'espère que le Real Madrid ne gagnera rien", le souhait de Laporta

Dans l’attente d’une confirmation du jour où se dérouleront les élections, Juan Laporta continue de faire campagne en vue de redevenir président du FC Barcelone.

Le candidat catalan sait pertinemment que critiquer le Real Madrid est un levier précieux dans sa course au poste qu’il a occupé de 2003 à 2010. « Lorsque j’étais président, le Real Madrid n’a jamais gagné la Ligue des Champions. Si je suis réélu, j’espère faire que cela se reproduire », a déclaré Laporta.

Lire aussi  Kroos : “Le Bayern est la meilleure équipe du monde actuellement”

Le candidat a également manifesté son malaise vis-à-vis des paroles à propos de Messi des responsables du PSG, comme Leonardo, qu’ils ont reconnu vouloir recruter. « J’ai lu que le PSG présentait des pertes financières et nous devrons discuter pour voir s’ils peuvent faire ce genre de recrutement. Si nous-mêmes devons être respectueux envers leurs actions, de même il faudrait que le PSG soit respectueux avec le Barça et n’essaie pas de nous déstabiliser. »

Enfin, concernant l’issue du scrutin, Laporta a fait preuve de prudence dans ses prévisions : « Nous y allons avec un mental de gagnant car nous travaillons pour essayer de gagner, mais je ne me sens pas favori, ni vainqueur. Ce serait un manque de respect envers les autres candidats. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here