Home Sport Inter Argentine : la réaction de Messi après la victoire contre l’Equateur

Argentine : la réaction de Messi après la victoire contre l’Equateur

Argentine : la réaction de Messi après la victoire contre l'Equateur
Argentine : la réaction de Messi après la victoire contre l'Equateur

L’Argentine de Lionel Messi a démarré sa campagne des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 par une courte victoire (1-0) face à l’Equateur. Au terme de la rencontre, la Pulga a adressé un message à ses compatriotes.

L’Argentine n’a pas survolé les débats contre l’Equateur, mais elle s’en est remis à un but sur penalty de son capitaine, Lionel Messi. Et ce but lui permet de lancer idéalement sa campagne de qualification pour la Coupe du monde 2022. De quoi ravir Lionel Messi et susciter son envie de s’adresser à ses compatriotes.

Lire aussi  Kroos : "Messi au Real Madrid ? Je ne pense pas"

« Ce fut une année compliquée à cause de ce que nous vivons. Pouvoir jouer à nouveau avec l’équipe nationale et donner la joie aux gens de la victoire, au-delà du jeu, ça sert à décompresser un peu. J’envoie beaucoup de force à tous les Argentins. », rappelle-t-il dans des propos relayés par Sport.

« Nous savions que cela allait être compliqué, mais l’important est que nous ayons gagné. Maintenant nous devons travailler pour continuer à grandir. C’était important de commencer par une victoire car nous savons à quel point les qualifications sont difficiles. Les matchs sont toujours durs, nous nous attendions à ce niveau, nous n’avons pas joué depuis longtemps. L’anxiété rend aussi les choses difficiles. », a-t-il ajouté. Pour la suite, l’Argentine affrontera la Bolivie, le mardi prochain.

Lire aussi  Top 5 des meilleurs joueurs du monde selon Neymar