HomeSport InterAngleterre : Greenwood et Foden renvoyés de la sélection

Angleterre : Greenwood et Foden renvoyés de la sélection

Angleterre : Greenwood et Foden renvoyés de la sélection
Angleterre : Greenwood et Foden renvoyés de la sélection

Mason Greenwood et Phil Foden ont commis un acte strictement interdit dans le cadre du protocole de Coronavirus. Selon le ‘Daily Mail’, ils ont été surpris en compagnie de femmes, dans l’enceinte de l’hôtel. En conséquence, les deux joueurs auraient été renvoyés.

Dans l’hôtel qui accueille la sélection anglaise, Mason Greenwood et Phil Foden ont été surpris en compagnie de femmes. Un tel acte est interdit par le protocole imposé dans le but de prévenir la propagation de Coronavirus entre les joueurs de l’équipe. Pour cette raison, Mason Greenwood et Phil Foden auraient été immédiatement prier de quitter le groupe. Les deux, s’exposent à une importante sanction de la Fédération anglaise.

Lire aussi  Mercato: Accord trouvé entre Manchester City et Kalidou Koulibaly

Le samedi passé, face à l’Islande, Mason Greenwood et Phil Foden avaient débuté sous la tunique des Three Lions. Alors que Phil Foden avait été titularisé, Mason Greenwood avait effectué son apparition à la 78è minute. Ce lundi, aucun d’eux n’étaient de la parti, à l’entrainement.

Mercredi, l’Angleterre ira défier le Danemark pour le compte de la Ligue des nations. Et dans le cadre de cette confrontation, Phil Foden et Mason Greenwood n’ont pas voyagé à Copenhague.

Lire aussi  Man City : un crack sur le point de prolonger

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here