Home Sport Inter Alvaro Dominguez : « Griezmann est devenu minuscule au Barça »

Alvaro Dominguez : « Griezmann est devenu minuscule au Barça »

Alvaro Dominguez : « Griezmann est devenu minuscule au Barça »
Alvaro Dominguez : « Griezmann est devenu minuscule au Barça »

En souffrance au Barça, Antoine Griezmann ne devrait pas compter sur le soutien d’Alvaro Dominguez. Au micro de Onda Cero, l’ex-colchonero a tancé le choix du Français de rejoindre la Catalogne.

Antoine Griezmann semble ne plus savoir où donner de la tête au Barça. Que ce soit en Ligue des champions face à Ferencvaros ou face au Real Madrid, le Mâconnais a en effet débuté sur le banc. Mais au milieu de son mal être, Antoine Griezmann devra faire avec les ressentiments de quelques inconditionnels de l’Atlético. Alvaro Dominguez, principalement a effectué une sortie pour le moins virulente sur son départ de Madrid.

Lire aussi  Arthur-Barça, voici les raisons du clash

« Je pense qu’Antoine Griezmann a fait une erreur en quittant Atletico, il avait beaucoup d’importance à Madrid, le jeu tournait autour de lui, alors que depuis son transfert, il est devenu minuscule au Barça», a ainsi lâché l’ancien international espagnol, qui a pris sa retraite en 2016 à seulement 27 ans.

Si certains pensaient qu’Antoine Griezmann devrait officier au cœur du jeu, faut dire qu’il ne s’est pas illustré dans ce positionnement face à Gatefe. En conclusion, il a perdu sa place de titulaire et semble aujourd’hui plus fragilisé que jamais.

Lire aussi  Mercato : le Barça veut signer un joueur de Liverpool