Home Sport Inter AC Milan: Zlatan, objectif Scudetto ?

AC Milan: Zlatan, objectif Scudetto ?

AC Milan: Zlatan, objectif Scudetto ?
AC Milan: Zlatan, objectif Scudetto ?

Selon La Gazetta dello Sport, Ibrahimovic jouera la saison prochaine sous le maillot du Milan AC. Il faut dire que depuis son retour au club, le géant Suédois a participé à la bonne dynamique de l’équipe. De quoi envisager le titre de Série A la saison prochaine.

L’idylle entre Zlatan Ibrahimovic et le Milan AC, est loin de s’arrêter cette saison. Avec un bilan de 7 victoires et 3 nuls depuis leur retour aux affaires, les Rossoneri sont en grande forme. Tout ceci avec l’apport de l’attaquant Suédois, qui devrait être présent dans l’effectif Milanais la saison prochaine.

Lire aussi  PSG: Kylian Mbappé encense Ibrahimovic

Recruter l’hiver dernier en provenance de la MLS, l’ancien du PSG ne semblait s’inscrire dans la durée. Mais suite à la prolongation de Stefano Pioli couplée à l’abandon de l’option Ralf Rangnick, tout a changé. Et à en croire La Gazetta dello Sport, Ibrahimovic va étirer son séjour à Milan jusqu’en 2021.

Très loin d’être avare de déclaration dont lui seul a le secret, il s’était confié sur sa prolongation. « Si j’avais été la depuis le début de saison, nous aurions remporté le Scudetto », affirmait récemment Ibra. Nul doute que l’occasion lui est donné de justifier ses propos. À noter également que le joueur a quelque peu renoncé à son confort financier. Toujours selon La Gazzetta, son salaire va considérablement baisser.

Lire aussi  AC Milan: le nouveau punchline de Zlatan

La saison prochaine sera assurément la dernière de l’attaquant Suédois. Pour le quotidien italien, Ibra veut boucler sa prestigieuse carrière à Milan. Cette fin pourrait rentrer un peu plus dans l’histoire s’il se terminait avec un titre. Encore que, la dernière fois où le Milan AC a remporté le Scudetto, c’était en 2011. Et à cette époque, Zlatan faisait partie des héros.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here