Home Sport Inter AC Milan: Ibrahimovic ne bouge pas !

AC Milan: Ibrahimovic ne bouge pas !

AC Milan: Ibrahimovic ne bouge pas !
AC Milan: Ibrahimovic ne bouge pas !

Le contrat de Zlatan Ibrahimovic en Lombardie s’achève dans quelques jours. Mais à en croire La Gazzetta dello Sport, le géant suédois a décidé de prolonger son aventure avec le Milan AC.

Ces derniers jours, le flou entoure l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC. Selon le quotidien italien La Gazzeta dello Sport, l’attaquant suédois a choisi l’option de poursuivre son séjour au sein du club la saison prochaine. En effet, il a été recruté l’hiver dernier, et avait paraphé un contrat de six mois seulement. Mais à voir la tournure des événements, il devrait rempiler. Cependant, aucune discussion officielle n’aurait vu le jour selon le même média. Quand bien même la volonté est manifeste chez les deux parties de prolonger le plaisir.

Lire aussi  AC Milan: Zlatan chauffe un dirigeant du club

La star suédoise a perçu 3 millions d’euros pour ses six mois au Milan AC mais devrait prolonger avec un salaire annuel de 4 millions d’euros. À cela pourrait s’ajouter divers bonus. Avec un bilan de 10 buts et 5 passes décisives, Zlatan participe activement au regain de forme des Rossoneri. Le club milanais a fait 11 matches consécutifs sans défaite en Serie A et est parti pour finir à la 6ᵉ loge en championnat.

Lire aussi  Coronavirus: Zlatan Ibrahimovic infecté ?

En prélude à la saison 2020-2021, l’AC Milan a présenté son nouveau maillot domicile et Zlatan Ibrahimovic faisait partie des joueurs choisis pour en faire la promotion. La belle histoire est donc partie pour durer entre Ibra et le Milan AC.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here