HomeSport BeninJodel Dossou débarque en France !

Jodel Dossou débarque en France !

Jodel Dossou débarque en France !
Jodel Dossou débarque en France !

Le virevoltant ailier béninois, Jodel Dossou s’est officiellement engagé avec Clermont FC en deuxième division française jusqu’en 2023. L’annonce a été faite par le club Rouge et Bleu sur son compte Twitter.

Jodel Dossou quitte ainsi Hartberg en première division autrichienne. Son désormais ancien club est qualifié pour les barrages de l’Europa Ligue et le béninois y a fortement contribué. Auteur de 7 buts et 5 passes décisives la saison passée, l’ancien du Club Africain est un renfort de taille pour le club, 5ᵉ de Ligue 2 2019-2020.

Lire aussi  Sierra Léone - Bénin : Jodel Dossou fait de nouvelles révélations

Jodel Dossou, 5 Écureuil à porter le maillot de Clermont

Surnommé « TGV » par les sympathisants des Écureuils du Bénin, Jodel Dossou rejoint son coéquipier en équipe nationale, Cédric Hountondji. Il devient par la même occasion, le 5 Écureuil à jouer pour Clermont après Mickaël Poté et Emmanuel Imorou.

Septième club pro pour Dossou à l’étranger

Après les Requins de l’Atlantique et l’AS Tonnerre au Bénin, Jodel Dossou a connu au total 6 clubs étrangers avant son nouveau contrat. Il s’agit du Club Africain (Tunisie), du RB Salzbourg, de Liefering, d’Austria Lustenau, de TSV Hartberg en Autriche et de Vaduz (Liechtenstein).

Lire aussi  Qualif CAN - Sierra Leone - Bénin: en colère, Jodel Dossou dénonce une supercherie

Quelques actions classes de Jodel Dossou

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here