HomeSport InterSociedad – Barça : quand Ousmane Dembélé insulte les arbitres lors du...

Sociedad – Barça : quand Ousmane Dembélé insulte les arbitres lors du match (Vidéo)

Sociedad - Barça : quand Ousmane Dembélé insulte les arbitres lors du match (Vidéo)
Sociedad - Barça : quand Ousmane Dembélé insulte les arbitres lors du match (Vidéo)

Alors que le FC Barcelone est venu à bout de la Real Sociedad au terme d’un match tendu, lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, l’ailier français Ousmane Dembélé avait visiblement les nerfs à fleur de peau. L’ancien Rennais a lâché une grosse insulte envers les officiels de la rencontre.

Mercredi soir, le FC Barcelone a dominé difficilement la Real Sociedad pour rejoindre la finale de la Supercoupe d’Espagne. Une rencontre pour le moins tendue entre deux formations qui n’ont pas réussi à se départager au bout des 120 minutes. Et si Ter Stegen a été le grand sauveur des hommes de Koeman, Ousmane Dembélé s’est illustré dans un tout autre registre.

Lire aussi  Officiel : Messi est le quatrième meilleur buteur de l'histoire du football

Victime d’une faute non sifflée par l’arbitre de la rencontre, l’international français a lâche une invective très audible. « Allez Ni**** vos mères les arbitres ! Truc de ouf ! », balance-t-il à l’endroit du corps arbitral.

S’il a échappé à une sanction sur le terrain, l’ancien de Dortdmund pourrait le payer cher si jamais la commission de discipline de la Liga décide de s’y immiscer.

Lire aussi  Barça : la sanction est tombée pour Messi

En tout cas, ce craquage de Dembélé fait massivemement réagir la toile.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here