Home Sport Inter «Si Mbappé vient à Liverpool, il devra s’améliorer»

«Si Mbappé vient à Liverpool, il devra s’améliorer»

«Si Mbappé vient à Liverpool, il devra s'améliorer»
«Si Mbappé vient à Liverpool, il devra s'améliorer»

Dans une forme exceptionnelle, Kylian Mbappé est dans le viseur de plusieurs cadors européens. Mais ‘il doit rejoindre Liverpool, un jour, il devra lors travailler pour se mettre au niveau de l’équipe selon Bruce Grobbelaar.

Pour l’ancien gardien des Reds, Kylian Mbappé, même s’il est un grand joueur, va mériter sa place à Liverpool. Ce n’est pas gagné d’avance a-t-il souligné, faisant comprendre que chaque joueur qui vient à Liverpool doit se battre pour se faire une place au sein du groupe.

Lire aussi  LdC : Mbappé meilleur passeur depuis quatre saisons

Même le statut de champion du monde n’y changera rien. « Et bien, s’il vient à Anfield, il devra prouver sa valeur à coup sûr. Et ce n’est que si et quand il viendra », a déclaré Grobbelaar à Stats Perform News.

« Nous ne savons pas quelles sont les circonstances. Ce sera à Klopp et FSG qui révéleront probablement quelque chose dans la nouvelle saison. Mais quiconque vient à Anfield, comme vous le voyez avec [Takumi] Minamino, il va devoir s’améliorer beaucoup plus pour pouvoir se mettre au diapason de l’équipe », a ajouté l’ex-portier zimbabwéen.

Lire aussi  Départ de Messi : une star de Liverpool a été proposée au Barça

Grobbelaar va finir en humour, déclarant que tout footballeur qui ne souhaite pas rejoindre Liverpool devrait « aller consulter un médecin très rapidement ».