HomeSport InterSergio Ramos : voici pourquoi le joueur quitte le Real

Sergio Ramos : voici pourquoi le joueur quitte le Real

Ramos, une histoire sans fin
Ramos, une histoire sans fin

En fin de contrat en juin prochain, le capitaine emblématique du Real semble prêt à mettre un terme à son aventure madrilène.

Sergio Ramos va-t-il quitter le Real Madrid ? Encore inimaginable il y a un an, cette hypothèse prend vraiment de l’épaisseur. Le champion du monde 2010 n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction pour une prolongation de contrat. Les discussions sont figées, à plusieurs niveaux.

Plusieurs points de désaccord entre Ramos et le Real Madrid

Le quotidien Marcafait le point sur ce dossier épineux ce mercredi dans ses colonnes. Selon le journal madrilène, le Real Madrid ne pourrait pas répondre aux exigences salariales du défenseur central. Un terrain d’entente semble difficile à trouver tant les positions semblent éloignées.

Lire aussi  LdC : le Real Madrid va affronter une équipe de Shakhtar très fébrile

Le deuxième point de discorde concernerait les perspectives de recrutement du Real. Alors que l’année 2020 a été marquée par des négociations portant sur les réductions de salaire pour l’ensemble de l’effectif, la possible arrivée d’une star internationale, avec les émoluments qui vont avec, ne passerait pas dans le vestiaire auprès de certains cadres. Sergio Ramos en fait partie. Comme il s’interrogerait également sur le niveau sportif de son club.

Lire aussi  "Je ne regrette rien", Bale revient sur son départ du Real Madrid

« Je ne le souhaite pas, mais en football, tout est possible. Le plus important c’est que cela soit réglé », expliquait Zinédine Zidane il y a quelques semaines. L’impatience du technicien français grandit. Si Sergio Ramos va sur ses 35 ans, son impact sur les résultats du Real Madrid reste notoire. Dans une formation en pleine reconstruction, le capitaine assure le lien avec la jeune génération. Le temps qui passe n’a pas d’emprise sur le défenseur, grand artisan, avec Karim Benzema, d’un titre de champion d’Espagne inespéré la saison passée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here