HomeSport InterSergio Ramos vers un départ libre du Real, la décision radicale de...

Sergio Ramos vers un départ libre du Real, la décision radicale de Florentino Pérez

Mijatovic invite Sergio Ramos à continuer au Real Madrid
Mijatovic invite Sergio Ramos à continuer au Real Madrid

L’avenir de Sergio Ramos est encore et toujours au cœur des discussions dans la capitale madrilène. Alors que le contrat du défenseur espagnol arrive à échéance en juin prochain, les deux parties se tiennent tête et les négociations patinent. Pour autant, le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez n’a pas l’intention de se mettre en danger financièrement pour répondre aux attentes de son capitaine.

Sergio Ramos se dirige vers un départ libre de la Maison Blanche en juin prochain. Si le Real Madrid souhaite bien sûr prolonger l’idylle, les négociations n’avancent pas. Pire, elles sont clairement dans l’impasse selon la presse espagnole.

Lire aussi  "Je veux rester, mais...", Luka Modric incertain sur son avenir au Real Madrid

Pour répondre à la crise, le club a décidé de mener une gestion économe. En conséquence, toutes les futures prolongations devraient s’accompagner d’une réduction salariale de 10 %. Chose refusée par le clan Sergio Ramos qui continue de faire pression en usant d’une hypothétique offre du PSG.

Mais selon AS, Florentino Perez n’aurait pas prévu de bouger de sa position. Ce dernier refuse « d’hypothéquer » le club afin de répondre aux exigences du défenseur espagnol. La balle est dans le camp du capitaine de la Roja.

Lire aussi  "Pochettino va offrir la Ligue des Champions au PSG"

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here