HomeSport InterSemedo se livre après son départ du Barça

Semedo se livre après son départ du Barça

Semedo se livre après son départ du Barça
Semedo se livre après son départ du Barça

Après trois ans au Barça, Nelson Semedo a rejoint Wolverhampton. Interrogé par DAZN, le latéral droit a effectué un bilan de son séjour en Catalogne.

En 2017, Nelson Semedo a quitté le Benfica Lisbonne pour le Barça. Mais suite à la défaite humiliante du Barça contre le Bayern Munich (8-2) et en raison de la volonté des dirigeants de révolutionner le club, il a rejoint les Wolves, en Premier League. Relancé par DAZN sur son parcours au Barça, Nelson Semedo va confier sa difficulté à s’adapter au football du Barça.

« J’aurais pu jouer un peu plus, mais à Barcelone il y a un très haut niveau et tous les joueurs sont très bons. Je ne pense pas avoir atteint le niveau que je voulais. J’ai dû m’adapter à un jeu totalement différent de celui auquel j’étais habitué. C’est un style Jeu assez compliqué et ce n’est pas facile à adapter. Au final j’ai pu le faire parce que mes coéquipiers m’ont beaucoup aidé, mais c’est difficile de s’adapter au football du Barça ».

Malgré la concurrence de Sergi Roberto à son poste, Nelson Semedo a disputé près de 150 matchs sous la tunique du Barça. Un des éléments qui vont l’amener à tirer un bilan positif de son passage au club. « À Barcelone, j’ai beaucoup apprécié et j’ai noué de très bonnes amitiés que je garderai toute ma vie. Je fais un bilan positif, j’ai remporté quatre titres et joué près de 150 matchs en trois ans, quelque chose de très difficile à Barcelone, donc je pense que ça a été une expérience très positive. Tant mieux pour moi ».

Lire aussi  Barça : Pedri impressionné par Modric et Benzema

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here