Home Sport Inter «Ronaldo et Mourinho ont failli se battre»

«Ronaldo et Mourinho ont failli se battre»

«Ronaldo et Mourinho ont failli se battre»
«Ronaldo et Mourinho ont failli se battre»

Cristiano Ronaldo était « au bord des larmes » dans les vestiaires du Real Madrid après que José Mourinho lui ait explosé – malgré leur équipe menant 2-0. Ce sont là, des révélations hallucinantes publiées par Corriere dello Sport de la nouvelle autobiographie de Luka Modric.

Le Croate revient notamment une rencontre de Coupe d’Espagne de 2013 où Cristiano Ronaldo et José Mourinho s’étaient crêpés le chignon. Les deux hommes ont failli en venir aux mains.

Lire aussi  Real Madrid: un triste record pour Zidane et les siens

« Ronaldo n’est pas revenu défendre lors d’une remise en jeu. J’ai vu José furieux contre Cristiano et les deux se sont chamaillés pendant longtemps sur le terrain. De retour dans les vestiaires à la pause, j’ai vu Ronaldo désespéré, au bord des larmes. Il a dit: « Je fais de mon mieux et il continue de me critiquer ».

« Après un certain temps, Mourinho est entré et a commencé à s’énerver contre le Portugais en mettant en cause son investissement pendant le match. Les esprits se sont tellement échauffés que seule l’intervention des coéquipiers a évité une véritable bagarre entre eux deux », dévoile Modric.

Lire aussi  Tottenham - Man City : Mourinho avait chambré Sterling