HomeSport InterRonaldinho rend un vibrant hommage à Maradona

Ronaldinho rend un vibrant hommage à Maradona

Ronaldinho rend un vibrant hommage à Maradona
Ronaldinho rend un vibrant hommage à Maradona

C’est avec consternation et amertume que les amoureux du football ont accueilli la mort de Diego Maradona à 60 ans, suite à un arrêt cardiaque. Les hommages à travers le monde entier se succèdent. Le brésilien Ronaldinho, n’a pas manqué aussi de témoigner sa tristesse après l’annonce de la disparition d’El Pibe de Oro.

L’ancien joueur du FC Barcelone a regretté le départ de son idole, de son ami et de sa source d’inspiration. Pour Ronaldinho, Diego Armando Maradona est le sorcier des sorciers.

Lire aussi  Mort de Maradona: le superbe hommage d'Ancelotti à son ami

«Mes sentiments sincères à la famille et à tous ceux qui aiment ce génie. Mon ami, mon idole, mon numéro 10, merci pour chaque instant passé en ta compagnie, lors de matches ou de dîners. Nos discussions ont toujours été très spéciales et je garderai avec affection tous les moments passés ensemble sur le terrain, où j’étais présent pour t’admirer et rendre hommage à ta grandeur. Tu m’as inspiré pendant ma carrière et, quand je t’ai rencontré et que nous avons joué ce foot à 5, cela a été une des meilleures nuits de ma vie. J’étais sur le terrain avec mes idoles. Repose en paix, mon idole, je t’aime… Le sorcier des sorciers. Éternel», a-t-il écrit. .

Lire aussi  Voici le message gravé sur la tombe de Diego Maradona

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here