Home Sport Inter Real Madrid : Zidane clarifie le dossier Jovic

Real Madrid : Zidane clarifie le dossier Jovic

Real Madrid : Zidane clarifie le dossier Jovic
Real Madrid : Zidane clarifie le dossier Jovic

Avant le match contre le Real Betis en Liga ce samedi soir, Zinedine Zidane s’est entretenu avec les médias. Il a notamment évoqué le dossier du serbe Jovic sevré de temps de jeu.

Débarqué au Real Madrid en 2019 comme une véritable doublure pour Karim Benzema, Luka Jović n’a pas vraiment eu des occasions de s’imposer. Zidane en fait presque un remplaçant éternel. Le week-end dernier contre la Real Sociedad,le technicien français n’a donné la moindre minute à l’attaquant serbe et a préféré faire entrer en jeu deux jeunes pépites. Interrogé après ce match, Zizou affirme n’avoir aucun problème avec l’ancien de l’Eintracht Francfort.

Lire aussi  Guardiola: « Le Real va nous éliminer si on joue comme ça»

« Est-ce que j’ai quelque chose contre Jovic ? Non, nous avons une équipe et des joueurs, je dois choisir et j’ai choisi ainsi. Je n’ai rien contre aucun de mes joueurs », avait affirmé Zidane. En conférence de presse ce vendredi, il tient un discours similaire et n’est pas contre une association Jovic-Benzema.

« Ils peuvent jouer ensemble. Nous aurons de nombreux matchs et dans certains matchs, nous jouerons différemment. Chaque match est différent et il faut y penser. Mais je n’ai jamais pensé que Jović était incompatible avec Benzema », a tranché le champion du monde 1998.  Avec la Casa Blanca, Jovic (22 ans) compte 2 buts et 2 passes décisives en 27 apparitions.

Lire aussi  Capello : « Le Real sera le seul club qui ne sera pas détruit par la crise »

Enfin, Zidane a été interrogé sur le marché des transferts. Il lui a été demandé s’il compte recruter un avant-centre avant le 5 octobre, date de fin du mercato estival. Morceau choisi : «C’est toujours la même question ! Tout peut arriver jusqu’au 4 octobre