Home Sport Inter Real Madrid: un nouveau cas de Covid-19

Real Madrid: un nouveau cas de Covid-19

Real Madrid: un nouveau cas de Covid-19
Real Madrid: un nouveau cas de Covid-19

C’est l’hécatombe au Real Madrid. Pendant que Zinedine Zidane récupère Hazard, Militao et Casmiro, c’est Luka Jovic qui a été testé positif au coronavirus après son retour de la trêve internationale avec la Serbie. L’attaquant serbe ne pourra pas être à Villarreal. 

Luka Jovic a réalisé une belle trêve internationale avec la Serbie marquant 3 buts et donnant une passe décisive. On aurait pensé un instant que c’est le meilleur moment pour lui de revenir en pleine forme avec le Real Madrid. On pourrait penser qu’il aura plus de minutes et plus d’opportunités avec le club champion d’Espagne en titre, mais le coronavirus le forcera à s’arrêter à nouveau.

Lire aussi  Real Madrid: bonne nouvelle pour Zinedine Zidane

Jovic était négatif au début, mais les quatre tests positifs de l’équipe serbe ont déclenché des alarmes au Real Madrid. Milinkovic-Savic, Nikolic, Lazovic et un physio de l’équipe des Balkans ont été les premières victimes de la pandémie cette semaine avec l’équipe Serbe.

Zidane contraint de faire recours à Mariano Diaz ?

Lire aussi  Mercato: Eto'o voit Mbappé au Barça

Le problème pour Zidane est double, car Karim Benzema ne s’est pas non plus entraîné avec le groupe ce vendredi. Le buteur français a travaillé seul. Donc le seul avant-centre disponible pour Zizou est Mariano, qui avait déjà joué quelques minutes à Mestalla contre Valence avant la trêve. Enchaînera-t-il ce week-end contre Villareal ? Grosse interrogation.