Home Sport Inter Real Madrid: un joueur testé positif au Coronavirus

Real Madrid: un joueur testé positif au Coronavirus

Real Madrid: un joueur testé positif au Coronavirus
Real Madrid: Zidane répond aux propos de James

À quelques jours du match retour contre Manchester City en Ligue des Champions, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Zinedine Zidane. Un joueur de son effectif a été testé positif au Coronavirus.

Mariano Diaz a été contrôlé positif au Coronavirus. Ce sont les informations rapportés par Fernando Burgos, journaliste de Radio Estadio, qui n’a pas donné de précisions sur le joueur. Mais c’est Marca qui a confirmé le nom du joueur, et il s’agit bel et bien de l’ancien lyonnais, Diaz. Il a été confiné et ne sera donc pas présent pour le match retour contre City, s’il faisait partie du plan de Zidane.

Lire aussi  Bale: «Tu peux jouer mal, l'important, c'est de marquer des buts»

Voilà un bras perdu pour Zidane qui ira défier City pour le compte du huitième retour, après son échec à domicile 2-1 contre les hommes de Pep Guardiola. Avec cette nouvelle, faut s’attendre à des mesures de la part du gouvernement anglais qui avait imposé une quarantaine de 14 jours à toute personne venue des pays touchés par le virus, dont l’Espagne.

Lire aussi  Real Madrid: grosse mauvaise nouvelle pour Marcelo

Mais tout récemment, le premier ministre britannique a annoncé une exception en ce qui concerne le sport. Ce cas positif ne va-t-il pas compliquer les choses ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here