Home Sport Inter Real Madrid : Reguilón mis à la porte à cause de Luca...

Real Madrid : Reguilón mis à la porte à cause de Luca Zidane ?

Real Madrid : Reguilón mis à la porte à cause de Luca Zidane ?
Real Madrid : Reguilón mis à la porte à cause de Luca Zidane ?

La vente de Sergio Reguilón par le Real Madrid a surpris certains supporters. En dépit de la très bonne saison qu’il a effectué en prêt au FC Séville, la Casa Blanca n’avait pas hésité à se séparer de lui. Selon El Confidencial, le latéral gauche aurait eu un problème avec Luca Zidane.

Avec Ferland Mendy et Marcelo, le Real Madrid s’était-il retrouvé en possession d’un latéral gauche de trop ? Zinedine Zidane estimait-il que Sergio Reguilón n’avait pas le niveau suffisant pour s’imposer chez le champion d’Espagne ? La raison du transfert définitif de Sergio Reguilón à Tottenham serait tout autre selon El Confidencial.

Lire aussi  Benzema envoie un message fort à Ronaldo

En effet, Sergio Reguilón, aurait eu différend avec Luca Zidane, l’un des fils de Zinedine Zidane. Ceci aurait compliqué ses relations avec le technicien français. Le point de divergence entre les deux hommes a donc été capable de motiver le transfert (30 M€) de l’Espagnol à Tottenham. Mais à présent chez les Spurs, le joueur s’épanouit sous les ordres de José Mourinho, qui l’a aligné d’entrée lors de cinq des sept derniers matchs.

Lire aussi  Mercato - Real Madrid : Sergio Reguilon connait sa prochaine destination

Tous les deux passés par la Castilla, Zinedine Zidane et Sergio Reguilón ont souvent eu des trajectoires croisées. Quand le Champion du monde 1998 prenait en charge l’équipe première du Real Madrid (2016), l’Espagnol était en prêt en D3 à l’UD Logroñés (entre 2015 et 2017). Autre preuve de cet état de choses, Sergio Reguilón fait aujourd’hui les beaux jours de Tottenham pendant que Zidane est en poste à la Maison Blanche.