HomeSport InterReal Madrid : Perez a trouvé le remplaçant de Zidane

Real Madrid : Perez a trouvé le remplaçant de Zidane

Real Madrid : Zidane ne veut pas abandonner
Real Madrid : Zidane ne veut pas abandonner

La défaite du Real Madrid face au modeste Alcoyano (D3) en 1/16es de finale de la Coupe du Roi aura-t-elle laissé des traces indélébiles ? Zinedine Zidane semble plus que jamais sur la sellette, si l’on en croit les médias espagnols.

«J’assume mes responsabilités et ce qui doit arriver arrivera», a déclaré le coach du club merengue après l’élimination surprise. Bien qu’il n’ait pas encore démissionné ou été licencié, des noms ont déjà été cités pour remplacer le Français, dont celui de Raul Gonzalez. Mais un autre profil plait tout particulièrement au président du club madrilène : celui de Marcelo Gallardo.

La rumeur, qui est partie d’Argentine, avant d’être reprise dans la capitale espagnole, indique que Florentino Perez, président de la Casa Blanca, rêve que l’actuel entraîneur de River Plate occupe le banc qui serait vacant après un éventuel départ de Zidane. ESPN Argentina précise néanmoins qu’il n’y a pas encore eu de communication entre les deux clubs. El Muñeco a un contrat jusqu’en décembre 2021 avec River Plate, mais n’a pas encore défini son avenir au sein du club de Buenos Aires. Il devrait décider de son futur avec ses dirigeants dans les deux prochaines semaines.

Lire aussi  Varane signe chez CAA Sports

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here