Home Sport Inter Real Madrid : l’argument qui rassure l’avenir de Zidane

Real Madrid : l’argument qui rassure l’avenir de Zidane

Villarreal - Real Madrid : Zidane espérait mieux
Villarreal - Real Madrid : Zidane espérait mieux

Après les récents résultats sportifs décevants du Real Madrid, les doutes ont jailli sur la capacité de Zinedine Zidane à redresser la barre. Et même un ultimatum de limogeage lui aurait été formulé selon la chaîne de télévision espagnole TVE. Mais à en croire AS, l’entraîneur français à un atout dans sa manche.

Zinedine Zidane est en difficulté sur le banc madrilène. Entre les résultats sportifs en dent de scie et les blessures de ses joueurs, le technicien français semble fragiliser. Si l’on peut penser qu’il est sur un siège éjectable, il faut croire également que Zizou détient une garantie pour son avenir.

Lire aussi  Real Madrid : Eden Hazard bientôt de retour

Selon AS, le Real Madrid considère que Zinedine Zidane lui sera d’un grand atout pour enrôler Kylian Mbappé. En d’autres termes, son départ pourrait plomber le transfert de l’attaquant français. Car Zinedine Zidane et Kylian Mbappé se vouent un grand respect mutuel. Les deux ont souvent émis l’envie de travailler ensemble un jour.

Au même titre que le FC Barcelone, le Real Madrid reste l’un des clubs les plus séduisants au monde. Il convient alors de se demander si la présence ou non de Zinedine Zidane sur le banc Merengue, pourra conditionner une signature de Kylian Mbappé.

Lire aussi  Real Madrid : un joueur risque la prison