Home Sport Inter Real Madrid: la statistique inquiétante d’Isco

Real Madrid: la statistique inquiétante d’Isco

Real Madrid: la statistique inquiétante d'Isco
Real Madrid: la statistique inquiétante d'Isco

L’entraîneur du Real Madrid s’appuiera cette saison sur plusieurs de ses cadres dont l’Espagnol Isco. Mais le joueur arrivé de Málaga en 2013, est loin d’être dans la forme de sa vie ces dernières saisons. Une situation qui perdure et qui interpelle aussi bien en club qu’en sélection.

Le milieu de terrain de 28 ans présente une statistique effroyable tant avec la Roja que la Casa Blanca. En effet, Cope rapporte que, Isco n’a plus disputé deux matchs entiers d’affilée club et sélection confondus. Une situation qui perdure depuis désormais trois années et confirme la mauvaise passe de ce talentueux joueur. Les supporters les plus pessimistes estiment que le protégé de Zidane est en pleine phase de déclin. La saison écoulée, Isco a disputé 23 matchs avec le Réal Madrid pour 1 but et 2 passes décisives. Pire, il a déçu par son inconstance et des prestations en demi-teinte.

Lire aussi  Real Madrid : Zidane attaque le dossier Koundé et croise les doigts

Les fans du Réal Madrid commencent sérieusement à perdre patience avec le joueur dont un départ cet hiver ne serait pas exclu. Problème, les prestations du milieu de terrain ne séduisent même plus les cadors européens. Contrairement à plusieurs joueurs de l’effectif, aucune offre n’est parvenue cet été pour l’espagnol. Il devra également élever son niveau en sélection pour ne pas être jeté définitivement aux oubliettes.

Lire aussi  Mercato: Haaland répond au Real Madrid