Home Sport Inter Real Madrid: Hazard, Ramos, Isco, Zidane fait le point avant le match...

Real Madrid: Hazard, Ramos, Isco, Zidane fait le point avant le match contre Monchengladbach

Real Madrid: Hazard, Ramos, Isco, Zidane fait le point avant le match contre Monchengladbach
Real Madrid: Hazard, Ramos, Isco, Zidane fait le point avant le match contre Monchengladbach

Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid est apparu en conférence de presse ce lundi pour analyser le match de Ligue des champions contre le Borussia Monchengladbach. Le retour d’Eden Hazard, la prolongation de Ramos et le cas Isco, sont entre autres sujets abordés.

Après une mauvaise entrée en compétition contre le Shakthar Donetsk, le Real Madrid s’apprête à faire sa deuxième sortie en Ligue des Champions contre le Borussia Monchengladbach. Vainqueur ce week end, du premier clasico de la saison au Camp Nou, le Real peut compter sur le retour de son numéro « 7 », Eden Hazard. Le belge est à nouveau opérationnel et Zidane le confirme.  

Lire aussi  Varane : "Je n'ai pas d'explications pour ces erreurs"

«S’il est avec nous, c’est parce qu’il va bien. Et c’est une bonne nouvelle pour nous. Nous sommes tous heureux de voir Hazard avec nous. Demain, nous verrons comment il peut nous aider. C’est une chose très positive pour nous », a affirmé le technicien français en conférence de presse.

Le précieux capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos n’a toujours pas encore prolongé son contrat avec le club espagnol. Le contrat de l’ancien de Séville prend fin en juin 2021, lui qui a rejoint les Merengue en août 2005. Pour le moment, le capitaine de la Roja reste concentré sur l’important match de demain. « Demain, nous avons un match. Sergio, je pense qu’il est le premier à penser au match de demain », rassure Zinedine Zidane.

Lire aussi  Mercato: les 5 raisons pour lesquelles Mbappé signera au Real Madrid

Isco a perdu sa place de titulaire au Real Madrid. Zinedine Zidane garde toujours confiance en lui et reste conscient de son importance pour l’équipe. « Il veut jouer comme tous les joueurs. Les joueurs veulent toujours jouer et cela ne dépend pas d’eux. Ce qui dépend d’eux, c’est d’être prêts et préparés pour le moment où ils doivent jouer. Et je pense que tout le monde est prêt à jouer », a déclaré le champion du monde 1998.