Home Sport Inter Real Madrid: Eden Hazard et un cadre testés positifs au Coronavirus

Real Madrid: Eden Hazard et un cadre testés positifs au Coronavirus

Real Madrid: Eden Hazard et un cadre testés positifs au Coronavirus
Real Madrid: Eden Hazard et un cadre testés positifs au Coronavirus

Le Real Madrid vient d’annoncer sur son site officiel que Casemiro et Eden Hazard ont été testés positifs au Covid-19. Un autre coup dur pour Zinedine Zidane et les siens après Militao.

« Tous les autres joueurs et le staff technique de la première équipe, ainsi que tous les employés du club qui travaillent directement avec eux, ont été testés négatifs lors de ce même test. Le club tient à confirmer une fois de plus que tout le monde, à l’exception de Casemiro et Hazard, a été testé négatif lors des tests antigéniques effectués le matin même.« , communique le Real Madrid.

Lire aussi  Départ de Messi : réaction des joueurs Merengue

Casemiro et Hazard doivent se conformer au protocole de confinement. Ils devront, en principe, manquer aux appels de leurs sélections nationales pour la prochaine trêve internationale sous réserves de nouveaux tests qui s’avéraient négatifs.

Nouveau revers pour Hazard qui a fait son retour à la compétition il n’y a que 12 jours. Il a repris le 27 octobre en Ligue des champions contre Gladbach. Désormais, il devra à nouveau arrêter de jouer.

Lire aussi  Coronavirus: Kroos renonce à une partie de son salaire

Casemiro et Hazard rejoignent Militao qui a été testé positif il y a une semaine. Odriozola, Carvajal et Nacho sont également blessés. Le Real Madrid affrontera Valence ce dimanche et ne pourra pas compter sur ces trois joueurs.