Home Sport Inter Real Madrid: bonne nouvelle pour Zinedine Zidane

Real Madrid: bonne nouvelle pour Zinedine Zidane

Real Madrid: bonne nouvelle pour Zinedine Zidane
Real Madrid: bonne nouvelle pour Zinedine Zidane

Zinedine Zidane a reçu de bonnes nouvelles ce matin. Le technicien français a récupéré Casemiro, une des pièces maîtresses de son dispositif, désormais guéri du coronavirus. Le brésilien est revenu à l’entraînement avec ses coéquipiers à Valdebebas.

Casemiro a fait une partie de la séance avec le groupe et une autre en individuel. La grande interrogation est de savoir s’il sera ce samedi à Villarreal en Liga ou Zinedine Zidane le réservera pour le choc en Ligue des Champions contre l’Inter Milan.

Lire aussi  Mercato : ce qui bloque la prolongation de Sergio Ramos

C’est pareil pour Benzema qui a fait une partie de la séance avec le groupe pour la première fois depuis son gêne musculaire, et une autre lui seul. Odriozola et Valverde ont travaillé dans le gymnase pour se remettre de leurs blessures, tandis que Militao et Hazard restent confinés en raison de leur test positif à la Covid-19.

Selon le site Web du Real Madrid, les joueurs ont effectué des exercices de circulation du ballon et de pression. Ils ont ensuite joué des matchs sur un petit terrain. Les merengues ont terminé cette séance par des centres et des tirs au but.

Lire aussi  Manchester City sur la piste Achraf Hakimi