HomeSport InterPSG: le message de Neymar après sa blessure

PSG: le message de Neymar après sa blessure

Blessure de Neymar, Pochettino n'a pas été rapide
Blessure de Neymar, Pochettino n'a pas été rapide

Sorti sur blessure lors du match de Coupe de France disputé à Caen, Neymar a réagi dans la nuit sur les réseaux sociaux.

L’hiver est une nouvelle fois rude pour Neymar. Et cela n’a rien à voir avec la neige ou la vague de froid qui se sont abattus sur une bonne partie de l’Hexagone depuis le début de la semaine. Quelques jours seulement après la gastro-entérite dont il a été victime et qui l’a empêché de débuter le Clasico disputé à Marseille, dimanche, le Brésilien s’est en effet une nouvelle fois blessé.

Aligné d’entrée à Caen, à l’occasion des 32es de finale de la Coupe de France, le n°10 parisien a en effet été touché à l’adducteur gauche après une faute de Steeve Yago. Un coup terrible à six jours du déplacement du PSG à Barcelone pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Grimaçant, Neymar avait d’ailleurs l’œil noir au moment de rejoindre les vestiaires.

Lire aussi  Fournier : « Neymar n'a jamais réussi à faire la différence »

Pochettino inquiet

Et au vu de sa démarche, boitillante, lorsqu’il a rejoint un van pour quitter le Stade Michel-d’Ornano, il semble qu’il faudra un miracle pour lui permettre d’être sur pied, mardi prochain, sur la pelouse du Nou Camp. Neymar s’est d’ailleurs déjà tourné vers Dieu. « Honneur et gloire à Dieu dans tous ces moments », a-t-il en effet écrit sur son compte Twitter en attendant de passer des examens, ce jeudi, afin de connaître la nature exacte de sa blessure.

Lire aussi  LDC: abattu, le président du PSG se prononce

Interrogé à l’issue de la rencontre, Mauricio Pochettino ne cachait pas son inquiétude. « C’est difficile de savoir maintenant. On va l’examiner demain avec le docteur. Pour le moment, on ne sait pas si c’est quelque chose de pas très grave ou si cela va lui faire manquer les prochaines semaines On espère que ce n’est pas grand-chose, mais il faut attendre », a-t-il confié, confirmant que le Brésilien était touché aux adducteurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here