Home Sport Inter PSG : la prolongation du contrat de Mbappé se complique

PSG : la prolongation du contrat de Mbappé se complique

PSG : la prolongation du contrat de Mbappé se complique
PSG : la prolongation du contrat de Mbappé se complique

L’avenir de Kylian Mbappé reste flou au Paris Saint Germain. L’attaquant français n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club francilien. Malgré l’insistance de Leonardo, le joueur de 21 ans ne s’est toujours pas décidé.

Le directeur sportif du PSG a fait du renouvellement de Kylian Mbappé l’une de ses priorités. L’international français représente non seulement le présent du club de la capitale, mais c’est aussi une valeur sûre dans l’avenir. Son contrat se termine avec le PSG en 2022 et s’il n’accepte pas l’offre de prolongation de Leonardo, le champion de Ligue 1 serait obligé de le vendre sur le prochain marché afin de ne pas encourir le risque de le laisser partir gratuitement.

Lire aussi  Laporte: «Nous pouvons jouer mieux que le Real Madrid»
Johan Micoud révèle ce qui manque au jeu de Mbappé
Johan Micoud révèle ce qui manque au jeu de Mbappé

L’une des raisons du possible départ de Mbappé l’été prochain est que le PSG doit vendre pour équilibrer ses comptes. Le club a subi des pertes de plus de 100 millions d’euros à cause du coronavirus. Il (le PSG) ne dispose d’aucune marge de manœuvre pour faire de grosses signatures. Le départ de l’ancien joueur monégasque va soulager la masse salariale et permettra de recruter d’autres gros calibres. 

Lire aussi  Manchester United: Paul Pogba devra rester encore deux ans

Pendant ce temps, le Real Madrid, Liverpool et récemment la Juventus surveillent de près l’avancement des négociations pour le renouvellement de Mbappé afin de le signer la saison prochaine.