Home Sport Inter Premier League: ce que pense Rooney de James Rodriguez et d’Everton

Premier League: ce que pense Rooney de James Rodriguez et d’Everton

Premier League: ce que pense Rooney de James Rodriguez et d'Everton
Premier League: ce que pense Rooney de James Rodriguez et d'Everton


Wayne Rooney, légende du football anglais a tenu des propos élogieux à l’endroit de James Rodriguez et d’Everton. Dans sa chronique dans le journal The Times, l’ancien grand attaquant de Manchester United a été impressionné par les premiers matchs de championnat de James Rodriguez et des Toffees.

La présence de James Rodriguez à Everton a d’une certaine manière métamorphosée l’équipe. Cela a amené les fans des Toffees à voir leur équipe différemment. Rooney rêve même de la possibilité pour le club entraîné par Carlo Ancelotti d’entrer dans le top 4, bien que la tâche ne s’annonce pas facile. Rooney demande à l’équipe d’Everton version 2020-2021 d’être ambitieuse.

Lire aussi  Premier League : Ryan Giggs très pessimiste pour Manchester United

 « Ce sera difficile car il y a sept ou huit équipes en compétition pour ces places et certains grands clubs devront perdre, mais être parmi les quatre premiers devrait être l’objectif,  vue le début de saison d’Everton », a expliqué Wayne Rooney.

Il estime également que cette équipe, avec l’arrivée de quelques renforts en hiver, est plus que capable d’atteindre ce grand objectif. « S’ils peuvent arriver en janvier et laisser Ancelotti amener un autre couple de joueurs, ils auront un grande opportunité », a-t-il poursuivi.

Lire aussi  Premier League : James fait fort dès ses débuts à Everton

Wayne Rooney met en évidence le formidable impact que l’arrivée de James Rodríguez a eu sur Everton. Le club est passé d’une simple équipe de milieu de tableau à une équipe qui peut prétendre à une qualification en Ligue des champions. « James Rodriguez est un fantastique joueur », conclut l’Anglais.

Reste à voir si James Rodriguez et Everton vont maintenir le rythme.