Home Sport Inter Pour célébrer le titre de la Juve, Ronaldo fait une folie qui...

Pour célébrer le titre de la Juve, Ronaldo fait une folie qui coûte des millions

Pour célébrer le titre de la Juve, Ronaldo fait une folie qui coûte des millions
Pour célébrer le titre de la Juve, Ronaldo fait une folie qui coûte des millions

Après des mois de rumeurs, la star de la Juventus aurait finalisé son méga achat après son deuxième triomphe au Scudetto. Cristiano Ronaldo est amoureux des voitures de luxe, et il le prouve une nouvelle fois.

La Vieille Dame a décroché son neuvième titre de champion consécutif avec Ronaldo qui compte à 31 buts en 33 sorties jusqu’à présent. Selon Tuttosport, le joueur de 35 ans peut porter un toast à son succès avec sa toute nouvelle Bugatti.

Avec la voiture désormais décrite comme officiellement achetée, Ronaldo devra encore attendre 2021 pour prendre livraison de son nouveau moteur. La Bugatti sera peinte en noir et blanc pour honorer le passage réussi de l’attaquant à Turin – qui a choqué le monde lors de son arrangement en 2018.

Lire aussi  Ronaldo devient le premier milliardaire du football devant Messi

Limitée à 236 miles par heure, la bête italienne dispose d’un moteur W16 de 8 litres capable de produire 1600 chevaux. Si Ronaldo est jamais en retard à l’entraînement, il sera heureux de savoir qu’il peut passer de 0 à 60 mph en seulement 2,4 secondes.

La Centodieci est la version la plus raffinée de la Chiron de Bugatti, que la star possède également après avoir éclaboussé 2,15 millions de livres sterling sur l’hypercar. Et ce nouveau modèle est livré avec un niveau d’exclusivité incroyable avec seulement dix en construction.

Lire aussi  La sœur de Cristiano tacle les joueurs de la Juventus

Si c’est ce que Ronaldo s’achète pour célébrer un titre de champion, imaginez de quoi il fera des folies si la Juve peut remporter la Ligue des champions – d’un but à Lyon avant les 16 derniers matches retour du mois prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here