HomeSport InterPogba: »Vendez-le maintenant ou il partira gratuitement », quand son frère prévient Manchester...

Pogba: »Vendez-le maintenant ou il partira gratuitement », quand son frère prévient Manchester United

Pogba: ''Vendez-le maintenant ou il partira gratuitement'', quand son frère prévient Manchester United
Pogba: ''Vendez-le maintenant ou il partira gratuitement'', quand son frère prévient Manchester United

Manchester United doit «vendre Paul Pogba maintenant», sinon ils le perdront gratuitement, a averti le frère de la star française Mathias.

Selon plusieurs sources, Paul Pogba pourrait quitter MU à la fin de la saison, malgré sa grande forme qui a aidé les Reds à se classer deuxième en Premier League.

En décembre 2020, l’agent de Pogba, Mino Raiola, a révélé que le joueur de 27 ans souhaitait quitter Old Trafford en admettant que son poulain était plus susceptible de partir cet été avec un an de contrat.

Le coach de Machester United, Ole Gunnar Solskjaer, a toujours déclaré qu’il ne voulait pas vendre Pogba et avait évité d’attaquer Pogba à cause des commentaires de son agent. Mais le frère aîné de Pogba, Mathias, 30 ans, qui joue pour l’équipe espagnole Racing Murcia est apparu mardi matin dans l’émission de télévision espagnole El Chiringuito pour donner un avertissement à Man U.

Lire aussi  Mercato : Manchester United revient à la charge pour Sancho

Il a déclaré: «Il lui reste un an dans son contrat. Je ne sais pas [s’il restera jusque-là]. Je ne peux pas vous répondre avec exactitude maintenant. La seule chose que je peux dire, c’est que si United veut de l’argent, ils doivent le vendre maintenant. C’est la seule chose que je puisse dire. Sinon, il partira gratuitement. Je n’ai rien entendu dire qu’il avait renouvelé son contrat.»

Pogba a récemment déclaré: «Je suis sous contrat, je suis ici, je m’amuse. Tout le monde sait qu’il me reste un an, je vais parler avec le club et voir ce qui se passe. Pour l’instant, mon but, mon objectif est de gagner quelque chose. C’est tout ce à quoi je pense, c’est gagner. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here