Home Sport Inter Pjanic: « Je partagerai le vestiaire avec un extraterrestre »

Pjanic: « Je partagerai le vestiaire avec un extraterrestre »

Pjanic:
Pjanic: "Je partagerai le vestiaire avec un extraterrestre"

Miralem Pjanic a été présenté ce mardi comme un nouveau joueur barcelonais. Le Bosniaque signe jusqu’en 2024 avec une clause de 400 millions d’euros et portera le numéro 8. Après sa signature, il a déclaré qu’il est heureux de pouvoir partager le même vestiaire que Lionel Messi.

Recruté à 60 millions d’euros plus cinq en bonus, Miralem Pjanic a signé au Barça dans le cadre de l’opération d’échange avec Arthur (qui a rejoint la Juventus). Passé par l’Olympique Lyonnais, l’AS Roma, la Juventus Turin, Pjanic a joué avec des stars comme Totti et Cristiano. Maintenant, il va partager le même vestiaire avec le sextuple Ballon d’or, Messi. Le Bosniaque se réjouit de ce privilège.

Lire aussi  Barça : les deux joueurs qui veulent voir Messi rester

« J’ai joué avec Totti, Cristiano et maintenant Messi. C’est une chance d’avoir un jeu comme ça. Ce sont des athlètes qui ont beaucoup donné au football. Aujourd’hui j’ai l’opportunité de partager le même vestiaire avec un extraterrestre et ce sera magnifique », a décalré Pjanic. Après avoir lutté contre la Covid-19 pendant environ deux semaines, il rejoint le groupe juste avant l’entrée en compétition du Barça en Liga. « J’aurais préféré arriver plus tôt mais j’ai dû respecter les règles. J’ai bien travaillé. Maintenant, pour jouer un moment contre Elche », informe-t-il. Le FC Barcelone affronte ce samedi Elche en finale du trophée Gamper.

Lire aussi  « Messi ou Ronaldo ? Non, je préfère Mbappé »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here