Home Sport Inter Pérou – Argentine : Lionel Messi brille par sa discrétion

Pérou – Argentine : Lionel Messi brille par sa discrétion

Pérou - Argentine : Lionel Messi brille par sa discrétion
Pérou - Argentine : Lionel Messi brille par sa discrétion

Après leur nul face au Paraguay, Lionel Messi et l’Argentine se sont bien repris en s’imposant (2-0) face au Pérou. Si cette victoire remet l’Albiceleste sur les bons rails dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Lionel Messi ne s’est pas montré à son avantage.

L’Argentine a remporté une victoire convaincante (2-0) face au Pérou dans le cadre des éliminatoires du mondial 2022. Avec Lo Celso-De Paul et Paredes au milieu de terrain, elle a livré un bon match. Des buts signés Nicolas Gonzalez et Lautaro Martinez ont permis à l’Argentine de sceller sa victoire. Les deux joueurs ayant été préférés à Lucas Ocampos et Angel Di Maria.

Lire aussi  «Je suis énervé contre Ronaldo et Messi»

De son côté, le capitaine de l’Argentine, Lionel Messi a brillé par sa discrétion. Après avoir été trop court aux six mètres en fin de première période, La Pulga s’est seulement signalée en seconde période. C’était sur un raid solitaire à l’entame du dernier quart d’heure, sa tentative échouant finalement à ras du poteau.

La victoire contre le Pérou permet à l’Argentine de se relancer dans la course aux éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Ainsi, elle compte 10 points après 4 journées et n’est devancée que par le Brésil (12 points). Dans la suite des qualifications, l’Argentine affrontera l’Uruguay et le Brésil les 25 et 30 mars 2021.

Lire aussi  « Messi reste le meilleur, il a mérité le Ballon d'Or »