Home Sport Inter Paul Pogba rêve toujours du Real Madrid

Paul Pogba rêve toujours du Real Madrid

Paul Pogba rêve toujours du Real Madrid
Paul Pogba rêve toujours du Real Madrid

Après le succès écrasant des Bleus en amical hier contre l’Ukraine, Paul Pogba était en conférence de presse ce jeudi. Il a répondu à plusieurs questions, notamment d’un probable départ vers le Real Madrid.


Lié à Manchester United jusqu’en juin 2021, Paul Pogba n’a pas encore été prolongé avec les Red Devils. Mais cet été, il a été lié à un transfert au Real Madrid de Zinedine Zidane. Ce dernier a d’ailleurs un grand intérêt pour l’ancien de la Juventus de Turin qui n’a pas caché son rêve de jouer un jour pour la Casa Blanca.

Lire aussi  Les trois grands défis de Karim Benzema

« Tous les joueurs de foot aimeraient jouer au Real Madrid. C’est un rêve pour moi, alors pourquoi pas un jour ? Mais comme je l’ai dit, je suis à Manchester et j’aime mon club. Je prends du plaisir et je veux tout faire pour remettre le club là où il le mérite« , a-t-il affirmé en conférence de presse. 


Paul Pogba a rejoint Manchester United en provenance de la Juventus en août 2016 contre un gros chèque de 105 millions d’euros. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande actuelle est de 80 millions d’euros.

Lire aussi  Officiel : un joueur quitte le Real Madrid