HomeSportsOumar Tchomogo rencontre Khaled Adénon ce dimanche

Oumar Tchomogo rencontre Khaled Adénon ce dimanche

Dans le cadre du match Bénin – Mali du samedi 03 septembre 2016, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football, le sélectionneur des Écureuils du Bénin a entamé ce vendredi une tournée dans l’hexagone afin de superviser, d’échanger et de jauger la forme des joueurs béninois évoluant à l’étranger. Ainsi, Oumar Tchomogo était, ce vendredi, au stade du Havre pour suivre le gardien Fabien Farnolle lors du match Le Havre – Nîmes FC.

Une rencontre remportée par le béninois. En effet, le Havre de Fabien Farnolle affiche déjà ses ambitions avec deux victoires en autant de matches en battant Nîmes 1-0 et prend seul la tête du championnat avec 6points+2. Le gardien international béninois s’est bien illustré devant son sélectionneur Oumar Tchomogo qui était dans les tribunes. A la fin de la rencontre, Oumar Tchomogo a échangé avec son poulains au sujet de la dernière journée des éliminatoires. Ce samedi, l’ancien capitaine des Écureuils s’est rendu à Lens pour avoir un entretien avec le milieu de terrain béninois Djiman Koukou. Avec lui, il a été question de son intégration dans son nouveau club. » L’objectif n’était pas de le voir jouer forcément. Je suis allé le voir pour lui apporter mon soutien et le rassurer que je compte toujours sur lui » a laissé entendre Oumar Tchomogo contacté.

Khaled Adénon à l’honneur ce dimanche
Oumar Tchomogo poursuivra son périple ce dimanche. Il se rendra à Amiens pour le même exercice avec le défenseur Béninois Khaled Adénon. L’international béninois va recevoir la visite de son entraîneur pour être galvanisé.

Par Pérez LEKOTAN

aCotonou

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here