Home Sport Inter Osimhen: « J’ai hâte d’affronter Cristiano Ronaldo bientôt »

Osimhen: « J’ai hâte d’affronter Cristiano Ronaldo bientôt »

Osimhen: « J'ai hâte d'affronter Cristiano Ronaldo bientôt »
Osimhen: « J'ai hâte d'affronter Cristiano Ronaldo bientôt »

Ayant fait objet d’un transfert record cet été à Naples, Victor Osimhen est pressé d’en découdre avec la Serie A. Dans une interview exclusive accordée au site officiel de la Confédération Africaine de Football (CAF), l’ancien Lillois a révélé qu’il avait hâte de jouer contre la star de la Juventus, Cristiano Ronaldo.

Victor Osimhen s’apprête à faire ses débuts en Serie A demain dimanche contre Parme. Mais Naples affrontera le champion en titre, la Juventus le 10 octobre. Ce sera l’occasion pour le vainqueur du Prix Marc Vivien Foé 2020 d’affronter Ronaldo pour la première fois de sa carrière. L’ancien de la Gantoise a hâte de se mesurer au quintuple Ballon d’or.

Lire aussi  Coronavirus : le geste de solidarité de madame Ronaldo en cette période de pandémie

« J’attendais vraiment avec impatience une nouvelle carrière ici en Serie A. Jouer contre Christian Ronaldo est quelque chose que l’on peut attendre avec impatience. À Lille, j’ai eu l’opportunité de jouer contre certains des meilleurs joueurs du monde comme Neymar, Kylian Mbappe et ce sera certainement une expérience formidable de jouer contre Ronaldo, qui est l’un des plus grands joueurs du monde. Alors, j’ai hâte de l’affronter bientôt », a affirmé Osimhen au site officiel de la CAF.

Lire aussi  Cristiano marque et met fin aux critiques (vidéo)

Victor Osimhen n’a pas manqué de faire un clin d’œil à son idole Didier Drogba.  « Drogba sera pour toujours mon idole. Je lui en suis très reconnaissant. Le choisir comme modèle a vraiment été utile dès mon plus jeune âge », a déclaré le Super Eagle. Le joueur formé à Ultimate Strikers Academy au Nigeria, rêve un jour de rencontrer l’ancienne star de Chelsea.