HomeSport InterOle Gunnar s’enflamme, Van Persie félicite Martial

Ole Gunnar s’enflamme, Van Persie félicite Martial

Ole Gunnar s'enflamme, Van Persie félicite Martial
Ole Gunnar s'enflamme, Van Persie félicite Martial

Mercredi face à Sheffield United, Anthony Martial a signé un triplé retentissant. Une performance à laquelle l’ancien attaquant du club mancunien, Robin Van Persie a réagi. Ole Gunnar ne restera pas non plus silencieux sur cette démonstration du français.

Manchester United a signé sa première victoire en Premier League depuis le retour aux affaires. Si les gros titres avant le match concernent le duo Pogba-Fernandes, Anthony Martial va tout suite changer les choses. Grâce à son exploit, il a réussi à attirer l’attention sur lui. L’attaquant de 24 ans a réalisé un triplé en 74 minutes lors de ce match contre Sheffield United.

Lire aussi  Man Utd-PSG : Edinson Cavani est très attendu

Le dernier joueur à marquer trois buts dans un match pour les Reds en Premier League porte le nom de Robin Van Persie, premier à féliciter le français. « Cela a pris du temps … mais je suis heureux que quelqu’un ait pris le relais après sept ans. Félicitations pour le coup du chapeau Anthony Martial« , a commenté Van Persie sur Twitter.

Mais il n’est pas le seul à être impressionné ce mercredi. Ole Gunnar Solskjaer, le manager du club mancunien va aussi s’enflammer pour son numéro 9. Le troisième but était d’une très belle finition. Mais pour moi, le premier et le deuxième étaient meilleurs. Il est dans la surface, toujours prêt à faire la différence. Nous avons travaillé là-dessus, le fait qu’il puisse faire être efficace dans ce registre plus souvent. »

Le milieu de terrain des Red Devils Nemanja Matic a également félicité Martial pour son triplé, déclarant aux journalistes: « Je pense qu’il était très important pour lui de marquer des buts, pour sa confiance. Anthony était l’homme du match, il a transformé toutes les opportunités qu’il a eues. »

Cette saison, Martial affiche un compteur de 19 buts toutes compétitions confondues avec Manchester United.

Lire aussi  Premier League : Mourinho réagit à l'humiliation de Manchester United

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here