HomeSport InterOfficiel: Nelson Semedo chez les Wolves

Officiel: Nelson Semedo chez les Wolves

Officiel: Nelson Semedo chez les Wolves
Officiel: Nelson Semedo chez les Wolves

Encore une recrue portugaise pour les Wolves et pas des moindres. Nelson Semedo (26 ans) quitte le Barça pour s’engager avec Wolverhampton pour 3 ans (plus deux années en option). Il rejoint les Loups pour un montant de 30 millions avec 10 millions en bonus.

Le Football Club de Barcelone a confirmé mercredi l’accord avec Wolverhampton pour le transfert du latéral portugais Nelson Semedo. Le club catalan a d’ailleurs remercié le joueur tout en lui souhaitant bonne chance pour la suite de sa carrière.

Lire aussi  Mercato-Barça : un vieux prétendant ressurgit pour Messi

Semedo lui-même a fait ses adieux au Barça hier soir via les réseaux sociaux. « Merci beaucoup Barcelone de m’avoir donné l’opportunité de vivre le rêve de porter ce maillot, de jouer au Camp Nou, d’apprendre et de profiter du meilleur du monde. Merci de m’avoir fait grandir en tant que joueur et en tant que personne. Ce furent 3 années merveilleuses que je n’oublierai jamais« , a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Lire aussi  Barça: les 4 capitaines de cette saison

Nelson Semedo devient le 10ème joueur portugais de Wolverhampton cette saison.  Il s’ajoute à Rui Patricio, Ruben Vinagre, Roderick Miranda, Ruben Neves, Vitinha, Joâo Moutinho, Daniel Podence, Neto et Fabio Silva. Il portera le numéro 22.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here