HomeSport InterOfficiel: Moïse Adilehou rejoint les Pays-Bas

Officiel: Moïse Adilehou rejoint les Pays-Bas

Officiel: Moïse Adilehou rejoint les Pays-Bas
Officiel: Moïse Adilehou rejoint les Pays-Bas

A un an de la fin de son contrat avec Boluspor, Moïse Adilehou rejoint les Pays-Bas. L’international défenseur central béninois s’engage avec Nac Breda (D2) pour les deux prochaines saisons.

Moïse Adilehou quitte la Turquie après l’avoir rejoint en Janvier dernier. Boluspor a trouvé un accord avec le club hollandais de deuxième division, Nac Breda. Le quart de finaliste de la dernière CAN 2019 n’a joué que cinq matches en deuxième division turque avec Boluspor. Il signe à nouveau un contrat de 24 mois au pays de Ronald Koeman. Ce sera le cinquième championnat européen (France, la Slovaquie, la Grèce et la Turquie) que connaîtra le joueur de 24 ans qui n’a pas caché sa joie dans des propos accordés à nos confrères de Football365 Afrique. « Je suis très content d’avoir signé à Breda, un gros club néerlandais. C’est un club qui habituellement joue en première division et je suis venu dans l’optique de les aider à retrouver leur vraie place », a t-il confié.

L’ancien joueur passé par les U-19 du FC Porto, Bratislava, APO Levadiakos, l’AO Kerkyra n’a pas manqué de justifier son choix. « Déjà il me permettra d’être proche de la famille à Paris et je trouve aussi que c’est une zone très médiatisée (où il y a des pays comme l’Allemagne, la France,la Belgique et l’Angleterre). C’est mieux de jouer en D2 néerlandaise qu’en D2 turque. Je pense que ça me correspond. Ma joie est donc immense« , a-t-il confié à Football365 Afrique. Nac Breda est actuellement le deuxième en D2 Hollandaise après une journée de championnat. L’objectif est la montée et l’Écureuil est prêt à apporter du sien.

Lire aussi  Van Djik: "Nous avons vu un formidable entraîneur partir"

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here