HomeSport InterOfficiel: Bouna Sarr rejoint le Bayern Munich

Officiel: Bouna Sarr rejoint le Bayern Munich

Officiel: Bouna Sarr rejoint le Bayern Munich
Officiel: Bouna Sarr rejoint le Bayern Munich

C’est sans doute le transfert le plus improbable de cet été. Bouna Sarr rejoint le Bayern Munich pour quatre ans contre un montant avoisinant 10 millions d’euros.

Après Choupo-Moting, Douglas Costa, le Bayern Munich officialise Bouna Sarr en provenance de l’Olympique de Marseille. L’arrière droit de 28 ans a débuté sa carrière footballistique à Lyon, sa ville natale dans le modeste club du FC Gerland. Passé par les catégories d’âge de l’Olympique Lyonnais et du FC Metz, il rejoint en 2015 le club phocéen. Avec l’OM, Sarr compte 181 apparitions et 8 buts.

Lire aussi  Officiel : Choup-Moting file au Bayern Munich

Selon le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidžić, Bouna Sarr est un arrière droit dynamique qui convient très bien au jeu développé par le club allemand.

«Je suis très heureuse de pouvoir rejoindre un grand club comme le FC Bayern.  », a confié le franco-guinéen après sa signature. C’est donc une nouvelle aventure qui démarre ainsi pour Bouna Sarr qui va goûter à la Bundesliga. Par ailleurs, Michaël Cuisance fait le chemin inverse avec un prêt avec option d’achat.

Lire aussi  Bayern Munich : Hansi Flick rend hommage à Thiago Alcantara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here