Home Sport Inter Officiel: Bale prêté une saison à Tottenham

Officiel: Bale prêté une saison à Tottenham

Officiel: Bale prêté une saison à Tottenham
Officiel: Bale prêté une saison à Tottenham

Sept ans après son départ de Tottenham, Gareth Bale fait son retour. Le Gallois a été prêté pour une saison par le Real Madrid aux Spurs. Le natif de Cardiff recevra le même salaire que celui reçu avec le club merengue.

« Bale is Back », c’est par ce message que Tottenham a annoncé le retour de Gareth Bale dans le club. Le Real Madrid et Tottenham Hotspur ont officialisé ce samedi, le prêt pour une saison de celui qui a une fois été meilleur joueur de Premier League. Le club espagnol a été celui qui a fait le communiqué officiel via ses réseaux sociaux avant que e club anglais n’informe les fans.

Lire aussi  Morata : « je regrette mon passage au Real Madrid »

Quatre ligues de champions, deux ligues, quatre coupes du monde des clubs, trois super coupes d’Europe, deux super coupes d’Espagne et une coupe du roi est le nombre de trophées remportés par de Bale à Madrid.  L’ancien numéro  «11» de la Casa Blanca a disputé 251 matchs avec 105 buts et 68 passes décisives.

Lire aussi  Sergio Ramos en route vers le PSG ?

Jose Mourinho aura Gareth Bale dans ses rangs et espère atteindre tous les objectifs possibles dans cette nouvelle saison. Le joueur de 31 ans portera le numéro 9, lui qui avait déjà successivement porté les 16, 3 et 11.