HomeSport InterNouveau coup dur pour Ansu Fati

Nouveau coup dur pour Ansu Fati

Nouveau coup dur pour Ansu Fati
Nouveau coup dur pour Ansu Fati

Selon le journal ‘AS’, la convalescence d’Ansu Fati est à nouveau au point mort. La jeune star du FC Barcelone n’a pas joué depuis le 7 novembre dernier et son état de santé est préoccupant. Par conséquent, et comme le rapporte ‘Mundo Deportivo’, le club se donne jusqu’au 2 mai, jour où ils décideront de pratiquer ou non une nouvelle intervention chirurgicale.

La saison d’Ansu Fati s’est arrêtée le 7 novembre, lorsqu’il a joué son dernier match pour le Barça contre le Betis. À cette occasion, il était titulaire, mais a dû sortir en seconde période en raison d’une blessure.

Depuis, l’international espagnol n’a pas vu les terrains et a commencé un long et compliqué processus de récupération. Comme s’il s’agissait d’une route de montagne, les informations sur son état de santé ont changé au cours des derniers mois.

Plus tard, de bonnes nouvelles sont arrivées à Barcelone. Apparemment, le traitement conservateur qu’il a choisi a fonctionné, ce qui lui a évité une nouvelle opération. Cependant, ‘AS’ a fait exploser les espoirs des Blaugranas.

Selon le journal sportif, la récupération d’Ansu Fati est à nouveau au point mort. L’inflammation de son genou n’inquiète pas, mais lorsqu’on lui demande de travailler davantage sur son articulation, le seuil de douleur du joueur semble plus élevé et alarmant.

Par conséquent, les services médicaux qui surveillent en permanence sa progression ont fixé une date limite pour décider de son retour sur la table d’opération. ‘Mundo Deportivo’ affirme que ce jour sera le 2 mai prochain.

Le club lui-même comprend que s’il n’y a pas d’amélioration, le joueur devra se rendre à Lyon pour être opéré par Bernard Cottet. Si cela se produit, sa présence à l’Euro, dont il a reconnu rêver, est complètement exclue. Il en va de même pour les Jeux Olympiques.

Dans une situation qui n’est pas du tout favorable pour Fati, son véritable objectif le plus urgent sera d’arriver à 100% pour la pré-saison avec le Barça pour la saison 2021-22.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here