HomeSport InterNeymar Jr : son petit tacle au FC Barcelone

Neymar Jr : son petit tacle au FC Barcelone

"La prolongation de Neymar ? C'est une bonne nouvelle pour nous"

Les retrouvailles avec le FC Barcelone s’annoncent pimentées. Alors que la star brésilienne Neymar retrouve son ancien club le 16 février prochain en 8es de finale de la Ligue des champions, le 10 Parisien a glissé un petit tacle au club catalan sur Twitter.

Neymar et le FC Barcelone, c’est une histoire en plusieurs temps. Arrivé en 2017 en grande pompe puis désireux de quitter la France deux ans plus tard, le voilà désormais épanoui dans la capitale parisienne au point d’envisager une prolongation.

Lire aussi  Un autre blessé au PSG !

Si son nom continue malgré tout de circuler du côté de l’Espagne, le « Ney » semble avoir apporté une nouvelle preuve du fait qu’il a clos le chapitre Barça. Après avoir posté un Tweet afin de discuter avec ses abonnés, il écrit : « Les gars de BBB21 (série de télé-réalités brésiliennes NDLR) pleurent plus que… (continuez la phrase) ».

Les internautes ont pris d’assaut la publication pour répondre au numéro 10 du PSG. Et parmi ce lot de commentaires, l’un d’eux est un petit tacle adressé au Barça. « Bartomeu et le Barça », a répondu un internaute.

Lire aussi  "Quand vous voyez jouer Messi, vous êtes d'abord choqué"

Un commentaire sur lequel le Brésilien ne s’est pas privé de poser son like « J’aime ». De quoi donner le ton avant le 8e de finale de la Ligue des champions entre le PSG et le Barça en février !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here