Home Sport Inter Neymar : « J’ai toujours aimé Paris »

Neymar : « J’ai toujours aimé Paris »

Neymar : « J'ai toujours aimé Paris »
Neymar : « J'ai toujours aimé Paris »

Neymar Jr semble totalement épanoui au PSG. Dans des propos rapportés par Paris Fans, la star brésilienne a confié être heureux de porter les espoirs européens de son club.

Le temps où Neymar Jr voulait quitter le PSG semble lointain. La saison dernière et l’historique parcours en Ligue des champions semblent y être pour quelque chose. Par le biais de Paris Fan, Neymar Jr est revenu sur sa casquette de porteur du projet du PSG. « Je pense qu’être la star d’une équipe c’est un peu à double-tranchant. Il y a le côté négatif, si on perd tout le monde vous tombe dessus. Mais d’un autre côté, cela veut dire que vous pouvez aider vos coéquipiers parce que vous avez les qualités pour faire la différence ».

Neymar Jr va poursuivre sa déclaration en avouant se sentir très bien au PSG. A l’en croire, il croit au projet de son club et est prêt à le concrétiser avec ses coéquipiers. « Je suis heureux d’être à ce niveau. J’espère toujours pouvoir faire de mon mieux et aider mes coéquipiers. (…) Si je suis heureux ? J’ai toujours aimé Paris. Quand je jouais à Barcelone, je venais déjà pendant mon repos. J’espère que nous pourrons atteindre nos objectifs tous ensemble et écrire l’histoire du club », va-t-il confié lors de l’épisode 3 de This Is Paris, dans des propos rapportés par Paris Fans.

Lire aussi  Steve Mounié fait l'éloge de Mbappé

Le contrat de Neymar Jr au PSG court jusqu’en juin 2022. Mais vu qu’il s’y sent comme un poisson dans l’eau, il ne serait pas surprenant de le voir prolonger.