Home Sport Inter Naples : Gattuso sous le charme d’Osimhen

Naples : Gattuso sous le charme d’Osimhen

Naples : Gattuso sous le charme d'Osimhen
Naples : Gattuso sous le charme d'Osimhen

Recruté en provenance de Lille, Victor Osimhen a fait ses débuts avec Naples. Pour le compte du premier match en Serie A, son équipe s’est imposée contre Parme (2-0). À l’issue de la rencontre, Gennaro Gattuso n’a pas manqué de tresser des lauriers à l’international nigérian.

Ce dimanche contre Parme, Victor Osimhen n’a pas trouvé le chemin des filets. Mais sa prestation a été suffisante pour convaincre Gennaro Gattuso. Pour le technicien italien, l’entrée en jeu en deuxième période de Victor Osimhen a été décisive. « Victor nous a donné de la profondeur et de la vivacité », va confier Gennaro Gattuso pour évoquer le plan tactique.

Lire aussi  Osimhen: « J'ai hâte d'affronter Cristiano Ronaldo bientôt »

« La chose qui m’a frappé immédiatement quand je l’ai vu pour la première fois il y a trois mois chez moi, c’est l’homme, va déclarer Gennaro Gattuso.

Poursuivant sa déclaration, l’ex-coach du Milan AC va étayer son point de vue : « C’est un garçon qui a vécu sans parents parce qu’ils sont décédés, il a des valeurs et il n’a pas oublié ses origines. Il est jeune mais il a la mentalité d’un adulte. Je sais qu’il gardera les pieds sur terre et continuera à travailler. Il est jeune, a du charisme, de la personnalité et est très intelligent: il a été très bon pour s’intégrer. Je suis un type vintage, à l’ancienne, j’aime utiliser certaines manières avec les joueurs. »

Auteur d’une saison canon avec Lille l’année dernière (18 buts en 38 matchs), Victor Osimhen a rejoint Naples cet été contre 70 millions d’euros.

Lire aussi  Messi: "Ne soyons pas des connards", le message de la révolte

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here