HomeSport InterMichel Dussuyer fait le point sur les écureuils

Michel Dussuyer fait le point sur les écureuils

Michel Dussuyer fait le point sur les écureuils
Michel Dussuyer fait le point sur les écureuils

Le lundi 25 mai dernier, le sélectionneur des Écureuils, Michel Dussuyer a été accueilli par les journalistes sportifs du groupe Afrique Football Médias (AFM). S’agissant du point des écureuils en ce temps du coronavirus, le sélectionneur envisage faire un bilan complet après la reprise des championnats.

Ayant réussi à conduire le onze national jusqu’au quart de final de la CAN 2019, le sélectionneur Michel Dussuyer attend la fin du mercato pour dresser la liste des cadres de la sélection. Dans une transcription de Precisium-Sports, du ForumAFM, Dussuyer a laissé entendre : « En ce qui concerne les cadres, on fera le bilan après le mercato d’été. C‘est vrai que Khaled Adénon, pour l’instant, est toujours sans club. Mais Stéphane Sessegnon, Michaël Poté, Fabien Farnolle sont dans leurs clubs ».

Lire aussi  Lesotho-Bénin : le onze de départ de Michel Dussuyer

Les prochains jours permettront d’avoir une idée de ceux qui défendront le drapeau national lors de la prochaine fête du Football continentale. Connaissant Dussyer, le premier critère permettant d’être inscrit sur la liste et défendre les couleurs nationales, c’est d’appartenir à un club. Il garde l’espoir que les championnats seront repris déjà à partir du mois d’août ou septembre pour qu’un bilan complet soit fait. « On fera un bilan plus complet à la reprise des championnats au mois d’août ou de septembre. », a-t-il conclu.

Lire aussi  Qualifications CAN U17 2021 : les Écureuils enregistrent une nouvelle défaite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here