Home Sport Inter Messi ou Ronaldo : la position d’Adil Rami

Messi ou Ronaldo : la position d’Adil Rami

Messi ou Ronaldo : la position d'Adil Rami
Messi ou Ronaldo : la position d'Adil Rami

Sur RMC Sport, Adil Rami a livré son point de vue sur la rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Le Français est tout simplement impressionné par les deux joueurs.

Rares sont les personnes du paysage footballistique à ne pas s’être prononcées sur la rivalité qu’entretiennent Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Adil Rami qui faisait partie de cette minorité vient de se pencher sur la question. Relancé sur celle-ci par RMC Sport, le défenseur a préféré étaler son admiration pour les deux joueurs.

Lire aussi  Dudek : « Messi est un provocateur grossier »

« Lionel Messi, sur le terrain, on avait l’impression de ne pouvoir rien faire. On ne peut pas défendre, il a toujours la bonne passe. C’est un don. Mais là où Ronaldo m’impressionne, c’est au niveau du travail. La première fois que je l’ai vu, c’est quand j’ai quitté la mairie de Fréjus et que je suis arrivé à Lille. Ils jouaient la Ligue des champions à l’époque. Je l’ai vu et je me suis dit ‘il est épais celui-là!’. Quelques temps plus tard, je l’ai rencontré en Liga… Une machine. Après le match, on est partis manger ensemble avec la famille et ils m’ont demandé ‘alors Ronaldo?’. Je leur ai dit que j’étais choqué de voir comment il est dur, pas un pète de gras! », a déclaré Adil Rami.

Lire aussi  Le clin d’œil de Ronaldo au Real Madrid (photo)