Home Sport Inter Messi: « C’est une déception, j’étais très excité »

Messi: « C’est une déception, j’étais très excité »

Messi: « C'est une déception, j'étais très excité »
Messi: « C'est une déception, j'étais très excité »

Pour cette année, Lionel Messi s’est fixé des objectifs clairs. Malheureusement pour la Pulga, son plus grand souhait, celui de jouer la Copa America en fin de saison, ne sera pas réalisé.

Il voulait remporter la Copa America, ce qui lui donnera enfin un trophée majeure en sélection. Mais en raison de la pandémie du coronavirus, la compétition a tout simplement été reportée. Bien évidemment, Lionel Messi comprend la situation, mais cela n’empêche tout de même pas les quelques regrets de ce dernier.

Lire aussi  Cristiano: «Neymar ou Messi ? Voici le meilleur»

En effet, tout comme l’Euro, la Copa America a été reportée en 2021. « Le report a été une énorme déception, mais c’était certainement normal et la chose la plus logique. La Copa allait être un grand événement pour moi cette année et j’étais très excité de la rejouer. C’était difficile quand j’ai découvert le report, mais je l’ai parfaitement compris. »

« On ne peut pas penser à ce qu’on laisse derrière soi cette année, mieux penser à l’avenir », va conclure Lionel Messi sur le sujet, lui qui a encore la Ligue des Champions et le titre de la Liga à défendre.

Lire aussi  Liga: Olivier Verdon veut défier Messi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here