Home Sport Inter Mercato : vers un retour d’Adebayor en Premier League ?

Mercato : vers un retour d’Adebayor en Premier League ?

Mercato : vers un retour d'Adebayor en Premier League ?
Mercato : vers un retour d'Adebayor en Premier League ?

Depuis son départ en juillet dernier d’Olimpia, Emmanuel Adebayor est toujours sans club. Mais selon les informations relayées par la presse anglaise, la star togolaise pourrait revenir en Premier League au profit de West Bromwich Albion.

West Bromwich lutte pour ramener l’ancien de Manchester City et d’Arsenal en Premier League. Le  profil et l’expérience du joueur de 36 ans intéresse le club anglais qui veut huiler son attaque, très peu incisive.

Lire aussi  Laporte: «Nous pouvons jouer mieux que le Real Madrid»

Les Baggies sont actuellement au bas du classement en Premier League avec zéro point. Ils n’ont surtout pas inscrit le moindre but. Et Slaven Bilic (entraîneur du club) espère donner à Adebayor, une nouvelle occasion de jouer dans l’élite anglaise.

Des sources affirment que l’international togolais Adebayor cherche une chance de marquer trois buts de plus en Premier League et rejoindre le cercle fermé des joueurs avec 100 buts dans l’élite anglaise. Au cours de son passage à Arsenal, Man City et Tottenham, Adebayor a marqué 97 buts et a délivré 44 passes décisives en 242 matches.

Lire aussi  Mercato estival : un joueur de Man City dans le viseur de l’Inter Milan