Home Sport Inter Mercato : Semedo proche d’un départ du Barça

Mercato : Semedo proche d’un départ du Barça

Mercato : Semedo proche d'un départ du Barça
Mercato : Semedo proche d'un départ du Barça

Nelson Semedo pourrait être vendu par le Barça cet été. A en croire Mundo Deportivo, les dirigeants Blaugrana envisageraient de le céder afin de pouvoir financer d’autres transferts.

Avec sa situation financière délicate, le Barça ne peut se permettre des folies sur le marché des transferts. Mais l’effectif de Ronald Koeman comporte encore des manques. Pour solutionner cette situation, le club entretient l’idée de se séparer de certains de ses joueurs. Si Luis Suarez et Arturo Vidal sont annoncés sur le départ, Nelson Semedo viendrait s’ajouter à cette liste.

Lire aussi  Transfert : le Barca signe le sénégalais Moussa Ndiaye

Selon Transfertmarket, Nelson Semedo a une valeur marchande relativement estimée à 40 millions d’euros. À ce sujet, Mundo Deportivo va confier que Nelson Semedo se serait résolu à quitter le Barça. Le cas échéant, une vente de l’international portugais contribuerait à renflouer les caisses du club. Ce dernier disposerait alors d’une marge financière plus conséquente pour pouvoir conclure des transferts.

Arrivé au Barça en 2017, Nelson Semedo a fini par s’imposer comme un titulaire indiscutable au poste de latéral droit. Mais après saisons trois saisons, le moment est peut être venu pour l’ancien Benfiquiste de changer d’air.

Lire aussi  Mercato: accord de principe entre Sergiño Dest et le Bayern Munich