Home Sport Inter Mercato : Rudiger n’est pas dans le viseur du Barça

Mercato : Rudiger n’est pas dans le viseur du Barça

Mercato : Rudiger n'est pas dans le viseur du Barça
Mercato : Rudiger n'est pas dans le viseur du Barça

Selon le média allemand Kicker, face à leur difficulté de signer Eric Garcia cet été, le FC Barcelone pense à Antonio Rudiger, défenseur central de Chelsea. Mais dans la foulée, le club catalan a complétement nié à Mundo Deportivo que le défenseur allemand soit une option.

Manchester City réclame la somme de 30 millions d’euros pour laisser partir son jeune défenseur Eric Garcia au FC Barcelone. L’offre de 10 millions d’euros du club Blaugrana est insuffisante pour faire plier le club anglais. Le nom de Rudiger a été mentionné comme alternative pour le Barça, ce qui n’est pas le cas.

Lire aussi  Barça : Messi sous la menace d'une sanction

Sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2022, Rudiger semble ne plus être dans les plans de Frank Lampard. Le technicien anglais n’a pas convoqué l’ancien de Stuttgart, pour les matches contre Liverpool dimanche dernier et contre Barnsley hier en FA Cup. Si le Barça n’est pas pour le moment intéressé par lui, Daily Mail parle du Paris Saint Germain, qui est à la recherche d’une solution en défense centrale.

Lire aussi  Mercato: le Barça dément un accord avec Depay

Le mercato prendra fin le 05 octobre prochain et le Barça pense à d’autres pistes sérieuses. Sergino Dest, Memphis Depay, Lautaro Martinez sont les grandes obsessions catalanes.