Home Sport Inter Mercato – Real Madrid : Isco prêt à claquer la porte

Mercato – Real Madrid : Isco prêt à claquer la porte

Mercato - Real Madrid : Isco prêt à claquer la porte
Mercato - Real Madrid : Isco prêt à claquer la porte

Le milieu de terrain du Real Madrid, Isco souhaite changer d’air cet hiver. Alors qu’il apparaît rarement dans le onze titulaire de Zinedine Zidane, l’Espagnol a confié ses envies de départ à sa direction.

Quand les rumeurs liées à un départ d’Isco du Real Madrid sont apparues, l’agent du joueur les a vite balayé. Plus tôt dans la matinée de la journée de vendredi, il a qualifié ces rumeurs de départ comme étant fausses. Mais sur ce sujet, le son de cloche est tout autre dans le rang de la presse ibérique.

Lire aussi  Le Barça échoue face au FC Séville, le Real Madrid menace

En effet, les quotidiens madrilènes AS et Marca avancent une autre version. Pour eux, Isco a fait part de ses envies de départ à Zinedine Zidane qui ne l’a pas dissuadé. De même, les deux sources affirment que le joueur de 28 ans très insatisfait de son temps de jeu, a fait savoir à ses dirigeants son souhait de quitter le Real Madrid dès cet hiver.

Lire aussi  Marcelo : « Le Real Madrid a toujours faim »

Isco Alarcón a signé au Real Madrid en 2013 en provenance de Malaga CF. Sachant que son contrat avec la Casa Blanca court jusqu’en 2022, il pourrait partir cet hiver contre un chèque avoisinant les 60 millions d’euros.